La parka kaki !

DSC_0321

 

Début du week-end avec ma nouvelle Parka Kaki.

Cela faisait un petit moment que je voulais une parka dans ce style et je suis bien contente d’être tombée sur celle-ci soldée à -70% chez Etam. Elle est toute douce à l’intérieur et les manches imitation cuir donne un côté original à cette parka je trouve.

J’ai décidé de l’associer à un slim noir et un haut rouge pour la touche de couleur. Et mes botinnes noirs pour faire un look décontracté mais avec une petite touche de féminité.

J’espère que ce look vous plaira.

Passez un bon week-end !

DSC_0319

 

DSC_0335

 

DSC_0350

 

DSC_0353

 

DSC_0322

 

DSC_0334

 

DSC_0320

 

DSC_0339

 

Parka : Etam (actuellement soldée)

Slim noir : New look (collection actuelle)

Botinnes noirs : Pimkie (collection actuelle)

Haut rouge : Naf naf (actuellement soldé)

Gilet noir et blanc : Pimkie (actuellement soldé)

4 réflexions sur “La parka kaki !

Laisser un commentaire

