Blue Navy !

DSC_0135

Hello !

J’espère que vous avez passé un joyeux Noel.

Pour ma part j’en ai bien profité et ce n’est pas fini. C’est vrai que ce n’est pas la meilleure période de l’année pour faire attention à ce qu’on mange. Mais bon c’est une période que j’adore avec tous ces repas en famille, c’est l’occasion de revoir tout le monde.

Avec cette tenue on retrouve mes boots Bleu Navy de chez Believe, je les adore elles sont parfaites pour affronter l’hiver. J’ai décidé de les associer avec mon pantalon noir de chez Zara et mon pull bleu et noir pailleté de chez Naf naf. Un look casual au lendemain des fêtes c’est l’idéal à mon sens. Êtes-vous du même avis ?

Bisous

DSC_0140

DSC_0126

DSC_0121

DSC_0129

DSC_0137

DSC_0134

DSC_0125

DSC_0132


Pull : Naf naf (collection actuelle)

Pantalon noir : Zara (ancienne collection)

Boots : Believe (Collection actuelle)

Ceinture : Guess (ancienne collection)

Bracelet : Swarovski (collection actuelle)

Laisser un commentaire

