Disney Dreams !

DSC_0208

On se retrouve avec un premier look au pays des princesses et des contes de fées : Disneyland Paris.

Un lieu que j’adore ou il fait bon de retourner en enfance et une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. La nouvelle parade de Noel et la neige sur Mainstreet rendent le lieu encore plus magique.

Malgré l’abondance de monde sur le parc en cette période de vacances de Noel, j’ai bien profité de ma journée. Si vous connaissez assez bien le parc, le bon plan c’est de faire un max d’attractions en fin de journée, vers 17h-18h : pas plus de 5min d’attente pour la plupart des attractions.

Mon seul regret c’est de ne pas avoir pu tester la nouvelle attraction : Ratatouille, mais c’est pas grave j’y retournerai.

Pour affronter cette journée j’ai misé sur une tenue chaude et confortable. Bien-sur pour rester dans le thème j’avais un bonnet de circonstance : les oreilles de Minnie qui m’ont tenu bien chaud toute la journée.

Je vous présente donc :

  • mes bottes fourrées Believe : j’adore leur couleur bleu Navy et elles sont entièrement fourrées ce qui les rend hyper confortables pour une journée comme celle-ci.
  • Ma doudoune Pimkie : j’aime bien l’association du bleu foncé, du doré et du marron de la fourrure.

Et vous Disney vous aimez ?

DSC_0212DSC_0157DSC_0205DSC_0228DSC_0214DSC_0192DSC_0210DSC_0233

Doudoune : Pimkie (collection actuelle)

Echarpe : Pimkie (collection actuelle)

Jean : New look (collection actuelle)

Pull : Primark (collection passée)

Boots : Believe (collection actuelle)

Laisser un commentaire

