Une petite présentation s’impose!

Une présentation s'impose

Qui es-tu ?

Je m’appelle Mylène, j’ai 23 ans et je vis à Lille la semaine et sur la Côte d’Opale le Week-end.

Quelles études fais-tu ?

J’étudie l’agroalimentaire en école d’ingénieur. Je suis actuellement en 5ème année en contrat de professionnalisation en tant qu’Ingénieur Qualité. Et avant ça j’ai fait une licence de Biologie, autrement dit rien à voir avec le milieu de la mode.

Comment est née l’envie de faire un blog mode ?

La mode a toujours été une passion, une façon pour moi de m’échapper des soucis du quotidien. Je passe beaucoup de mon temps libre à faire du shopping et à consulter les e-shops toujours à la recherche de nouvelles tendances et de bons plans shopping. Cela fait 4-5 ans que je consulte quotidiennement les blogs modes comme celui de Julie (http://lepetitmondedejulie.net/), de Cynthia (http://shewears.fr/) ou encore de la célèbre Betty (http://www.leblogdebetty.com/). C’est donc grâce à toutes ces blogueuses que l’idée a progressivement germé dans ma petite tête et, je me suis finalement lancée en cette fin d’année 2014.

Pourquoi un blog mode ?

Tout simplement parce que j’ai envie de partager mes looks, mes bons plans et mes envies du moment avec d’autres passionnées comme moi ! Egalement pour rencontrer de nouvelles personnes qui partagent ou pas mes goûts et échanger toutes ensembles.

Un dernier mot ?

J’espère que ce blog vous plaira.

N’hésitez pas à me dire si vous avez des envies particulières (design, articles,…) ou si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse 🙂

Laisser un commentaire

